Témoignages

« On ne vaut que par ce que l’on donne et tout ce que l’on ne donne pas est perdu et nous perd »

André Comte-Sponville, philosophe

 

Dans ces pages vous allez trouver un grand nombre de témoignages des participants à nos stages ou conférences « Ho’oponopono, un chemin vers la conscience », « Ho’oponopono, faire avec la paix avec sa création » et »Je me souviens de qui je suis »,  ou des lecteurs et lectrices de nos livres.

Rassembler tous ces témoignages depuis toutes ces années nous a procuré une grande joie, en toute simplicité et
 humilité. Rien ne nous appartient, nous n’avons fait que transmettre ce que nous avons reçu, rien de plus. Et tant mieux si, ce que nous transmettons avec tout notre coeur, est reçu à son tour et perçu comme un message…d’amour.
Ces témoignages ne nous  appartiennent pas mais il nous a paru important que les messages de paix et d’amour qu’ils contiennent, l’essence même de Ho’oponopono, puissent être transmis.

 

Merci au peuple Hawaïen, merci à Morrnah Simeona, merci au Docteur Hew Len pour nous avoir transmis cet extraordinaire art de vivre qu’est Ho’oponopono.

Merci à tous ceux qui nous ont transmis ces magnifiques témoignages. Nous leur vouons une immense gratitude et leur souhaitons une belle continuation dans la paix et l’amour.

Témoignages des années :

2010  –  2011

2012  –  2013

2014  –  2015

2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. éliane tournier dit :

    le Ho oponopono de Nicole Charves(la petite douceur du cœur) m’envoie vers ce site et témoignages, vers vous compagnons de la Vie , EFT découvert depuis 3 ans, Ho oponopono un peu plus, merci je vous embrasse, sans vous connaître …à moins que oui ! , comme dirait N.D.W.(Conversations avec Dieu)puisque tout est possible
    – de tendres lumières à tous !
    E.T.

    • Jean Graciet dit :

      Réponse tardive désolé. Merci de votre passage dans notre site et merci à Nicole.
      Belle continuation dans la joie et la paix
      Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *