Un film de Debowska Productions « Renaître grâce au pardon » avec Maria-Elisa et Jean Graciet

Filmé dans notre nouvelle demeure dans l’Ariège par le couple DEBOWSKA, nous vous présentons « Renaître grâce au pardon ».

 

Il vient juste de sortir. Nous l’avons découvert hier soir (samedi 17 juin) à Rennes les Bains à l’occasion de sa première projection et, modestie mise à part, nous avons beaucoup aimé. Mais il faut surtout saluer le superbe travail du couple Debowska, Malgorzata et Kostenty pour la qualité des images, le montage, les prises de vues, le choix de la musique…Le talent et un professionnalisme sans faille au service de l’éveil de conscience.

Dans ce film, nous partageons comment nous sommes arrivés à comprendre l’importance du pardon dans notre chemin d’évolution.

Nous ne parlons pas du pardon traditionnel, mais d’une alchimie intérieure de chaque instant grâce à laquelle nous allons dissoudre peu à peu toutes nos peurs, ressentiments et jugements qui nous enferment  et qui nous empêchent d’exprimer qui nous sommes en toute liberté. Ce pardon est véritablement un art de vivre qui se vit au quotidien et en toute simplicité, mais qui demande un véritable engagement de notre part.

Si vous voulez commander ce film ou le télécharger, cliquez sur l’image.

 

 

Un commentaire

  1. Gérard Lefrançois dit :

    Que fait le pardon ? Le vrai pardon est calme et tranquillement ne fait rien. Il n’offense aucun aspect de la Réalité ni ne cherche a la tourner en des apparences qui lui plaisent. Il regarde simplement, attend et ne juge pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *