Rechercher la lumière à l’intérieur (Sylvain du Boullay)

3 juin 2018  Trévise Italie

D’où vous venez n’a aucune importance. Où vous allez est également sans importance. Regardez à l’intérieur, voyez ce que vous êtes devenu et décidez si vous aimez ce que vous voyez ou si vous voulez changer quelque chose.

Que vous soyez né dans les déserts du Sénégal, dans une famille frappée par la pauvreté dans un petit village italien, ou à New York avec une cuillère en argent dans la bouche, cela n’a aucune influence sur qui vous êtes. Que votre famille ait été riche ou pauvre, avec ou sans éducation, connue ou méconnue, cela n’importe pas. Vous n’êtes pas qui vous êtes à cause des membres de votre famille, si bien que rechercher des parents ou tenter de vous reconnecter avec vos racines est une activité vaine. Cela comprend aussi tenter d’apprendre ce qu’ont été vos ancêtres.

Que vous ayez réussi ou échoué dans la vie, que vous ayez amassé une fortune ou que vous ayez été frappé par la pauvreté ou bien que vous ayez été les deux, tout cela est hors de propos. Que vous ayez été honnête ou pas, gentil ou méchant, généreux ou rapiat, ambitieux ou paresseux, arrogant ou pas – qu’il fasse trop chand ou trop froid – que vous puissiez sortir ou non – rien de tout cela n’a d’importance !

Que votre corps soit gros ou mince, vieux ou jeune, grand ou petit, souffreteux ou en bonne santé, en forme ou pas, qu’il soit blanc, noir ou quelque part entre les deux, cela ne définit pas qui vous êtes ou qui vous pouvez devenir. Lorsque vous regarderez à l’intérieur, vous découvrirez que tout le monde est pareil : un seul esprit.

Là où vous allez et ce que sera votre futur est inconnu dans le sens que c’est vos choix d’aujourd’hui qui déterminent votre futur. Il est donc évident que ce que vous pensez, ressentez et faites aujourd’hui a une importance primordiale.

Prenez du temps pour rester tranquille et penchez-vous sur là où vous avez été, puis regardez à l’intérieur et découvrez qui vous êtes aujourd’hui, maintenant, en cet instant. Aimez-vous ce que vous êtes devenu ? Aimez-vous ce que vous voyez ?

Heureusement le temps est généreux. Il y a du temps pour faire des ajustements, pour changer et devenir une meilleure personne, davantage alignée sur l’esprit que vous êtes.

Il est possible que vous vouliez vous poser les questions suivantes :

1.   Suis-je tout ce que je peux être maintenant, aujourd’hui ?

2.   Est-ce que j’aime ce dont je fais l’expérience dans mes pensées, mes paroles et mes actes ? Est-ce aligné sur l’esprit d’amour que je suis ?

3.   Comment puis-je être plus aimant, davantage bienveillant et plus en acceptation maintenant, en cet instant ?

L’amour éternel que vous êtes brille en vous maintenant. Recherchez la lumière à l’intérieur pour que vous puissiez briller sur toute chose et sur chacun en rappelant au monde sa lumière.

Restez tranquille maintenant. Allez à l’intérieur et permettez à vos pensées de voler sur les ailes de la lumière de l’amour.

Message de la Voix. Reçu par Phoebe.Phoebe.lauren@yahoo.com

Traduction française : Sylvain du Boullay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *