Qui gouverne réellement?

 

 

 

Beaucoup de gilets jaunes demandent la démission d’Emmanuel Macron. Savent-ils que celui ou celle qui le remplacera ne fera pas une politique différente ? En fait il ne le pourra tout simplement pas. Le (ou la) nouvel(le) élu(e) continuera, comme l’a toujours fait Macron, de prendre ses ordres chez ceux qui commandent vraiment et qui contrôlent tout.

Mais qui sont-ils ceux-là ?

Il faut comprendre que ce contrôle au niveau mondial s’établit selon un système pyramidal à plusieurs niveaux basé sur le secret. On peut en distinguer sept. Nous allons commencer d’abord par le niveau le plus bas, le septième.

Le septième niveau est la base de la pyramide et il représente à peu près 90% de la population globale de la race humaine. La grande majorité des êtres humains ne se doutent pas qu’ils sont esclaves d’un système pyramidal qui les contrôle complètement et les tient en situation de survie, et cela depuis des siècles et des siècles.

Dans le sixième niveau on aura ceux là même que la race humaine croit avoir librement élu, c’est à dire les chefs d’état dont Macron ou Trump entre autre et la plupart des élus au moyen du processus qu’on appelle démocratique mais qui n’a de démocratique que le nom. A ce niveau on trouvera aussi les présidents des grandes institutions, chefs d’armée, responsables des forces policières, de la justice et des courants religieux. Tous ces « élus » sont en réalité nommés par décision de certains des niveaux au dessus.

Dans le cinquième niveau on va trouver les grandes corporations, les oligarchies économiques, les grandes distributions qui prônent la croissance et la consommation à outrance. Elles créent nos besoins et de ce fait décident même de ce que nous devons acheter. On y trouvera aussi entre autre, l’ONU, l’OMS, le FMI, et la commission européenne bien sûr.

Le quatrième niveau est plus secret car on va y trouver une série de groupes comme les illuminatis, les haut gradés de la franc-maçonnerie, du Rotary international, du lions club international, le club de Bildeberg, le Siècle, etc. Ces groupes sont nombreux. Ils sont chargés de transmettre, aux niveaux plus bas, les plans qui leur viennent de plus haut. Ils contrôlent, dirigent et surveillent les niveaux inférieurs et rendent compte à ceux d’en haut. Le secret de ces groupes est fondamental et c’est principalement à partir de ce niveau que des rituels d’un genre très particulier se pratiquent régulièrement.

Au troisième niveau le pouvoir se resserre et on trouve là des gens non élus mais plutôt désignés par le niveau supérieur. Ils ont un énorme pouvoir, sont très riches et sont extrêmement bien protégés. Ils tiennent en main l’économie mondiale. Ce sont là les grandes et anciennes familles (Rothschild, Rockefeller, etc…), la plupart des monarchies et elles ont un lien génétique avec ceux des niveaux supérieurs. Ils sont cruels et impitoyables.

Ceux du second niveau sont des entités occultes. Ils sont les descendants de la race humaine mais avec un ADN en lien avec ceux du premier niveau. Ils sont visibles physiquement mais personne ne sait où ils résident ni qui ils sont, excepté ceux du troisième et du premier niveau. En échange de l’aveugle obéissance envers leurs maîtres du premier niveau, ils reçoivent beaucoup de pouvoir et de richesse. Ils participent fréquemment à des rituels macabres contre les êtres humains.

Au premier niveau, tout en haut de la pyramide sont les Maîtres. Ils n’ont pas de présence physique sur cette terre, c’est pourquoi on ne peut les détecter, les attaquer ni les détruire. Ils sont implacables. Ils éliminent tous ceux qui se dressent contre eux et qui s’opposent au racket et au système de domination qu’ils ont mis en place sur la terre. Ils paraissent inattaquables et se nourrissent de nos émotions et de nos peurs. Mais la seule chose qu’ils craignent sont les fréquences énergétiques de l’amour. L’Amour est la meilleure et la seule arme à utiliser contre eux. (*)

 

Depuis des siècles ce système pyramidal contrôle les 90% de la population grâce à cette technique simple : diviser pour régner. Ils nous ont divisé en pays, puis en régions, ensuite en départements, en communautés de communes, en districts, en communes, en villes, en quartiers, en voisins séparés par un mur, etc. Tout cela pour que s’installe la lutte, les conflits entre les uns et les autres. Du coup, le conflit est devenu notre pain quotidien.

Par exemple on a fait croire aux habitants des Etas Unis que les Russes sont les méchants et vice-versa ce qui maintient les peuples dans un état de tension permanant entre les deux nations. Les clubs de football, qu’ils soient régionaux ou nationaux ont leur propres fans et on peut voir dans certains match comment la tension peut monter et exploser quelque fois en conflits extrêmement violents.

On nous a divisé et opposé dans des systèmes de cultures différentes jusqu’à croire qu’un détient la vérité mais pas l’autre. Reportons nous aux temps des croisades, aux massacres des cathares, des protestants, des juifs, des vendéens, des arméniens, des tutsis au Rwanda, etc, etc…
On nous a divisé avec les langues mais aussi avec la couleur de la peau, les traits physique…et à la fin pour faire en sorte pour nous soyons continuellement en lutte les uns contre les autres. Cela a eu pour effet que nous vivons tous continuellement dans une fréquence de peur (dévalorisation, frustration, colère, etc), qui, ne l’oublions pas, est l’énergie favorite des Maîtres (niveau 1).

En définitive on nous a installé dans un système de dualité permanant : les bons et les méchants, le vrai et le faux, le correct et l’incorrect, le positif et le négatif, le droit et la gauche, le bon et le mal, etc, etc. Et si nous croyons à la dualité, c’est à dire si nous croyons fermement que nous sommes séparés les uns des autres, alors aucun pardon n’est possible et c’est la guerre entre nous continuellement. Regardez autour de vous comment une discussion peut virer au conflit quand chacun prétend avoir raison, ce qui donne un bel exemple de dualité.

Les systèmes policiers et judiciaires s’appliquent directement à l’encontre de ceux du septième niveau mais difficilement contre ceux du sixième niveau et pratiquement jamais contre le cinquième et les niveaux supérieurs. Si on essaie de s’attaquer à ces niveaux supérieurs, on pourra s’attendre à de terribles représailles( faux témoignages, élimination physique ou mise en prison).

Les 10% de la population mondiale, du sixième niveau et au dessus n’ont aucune considération envers ceux du plus bas niveau, absolument aucune. Il leur importe uniquement de maintenir leur position au niveau qui est le leur, et pour cela, s’ils doivent nous engager dans une guerre et nous détruire, ils le feront sans aucune hésitation.

Une des techniques très classique de répression qu’ils utilisent assez fréquemment (du niveau 6 au premier) : problème-réaction-solution. C’est à dire qu’ils créent un problème, par exemple un attentat soi disant « terroriste » sanglant autant que possible(pour cela on a même créé les faux terroristes), la réaction est l’énorme émotion que cela entraine et la solution est même souhaitée par ceux du septième niveau, c’est à dire de nouvelles lois plus sévères sous prétexte de mieux les protéger. C’est ainsi que ceux du sixième niveau (président, gouvernement…) nous imposent de nouvelles lois (déjà toutes prêtes à l’avance) beaucoup plus restrictives, resserrant davantage encore les droits et les libertés du peuple. Et nous croyons naïvement que ces lois sont là pour assurer nos libertés et nous protéger.

En plus, on essaie de maintenir dans l’ignorance le plus possible les gens du septième niveau et ainsi il sera extrêmement facile de les contrôler et les manipuler. Et bien qu’ils nous permettent d’étudier, jamais ils ne nous laisseront accéder à un niveau plus élevé d’études et de connaissances que les autres niveaux possèdent.

Pour autant, par l’apprentissage reçu, nous nous croyons cultivés mais combien se rendent compte que, ce que nous avons appris, ne représente qu’une infime partie de ce qui existe et encore une bonne partie de ce qu’on nous enseigne est généralement falsifié, truqué, dans le but de formater et de manipuler la jeunesse en priorité en vue de créer les esclaves de demain.

Le septième niveau n’aura pas accès à toutes les technologies qui permettraient d’énormes avancées de vrai progrès dans nombre de domaines notamment celui de la santé, les autres oui. Dans le domaine de la santé, de plus, on lui interdira l’accès à toutes les médecines reconnues depuis longtemps pour leur efficacité excepté la médecine occidentale officielle. Au contraire on l’obligera par la loi à se faire vacciner par exemple. Croyez-vous que les enfants de ceux des niveaux 6 et au dessus se font vacciner ? Bien sûr que non. Je veux bien engager des paris avec ceux qui croient le contraire.

A propos des énergies, nous avons maintenant la possibilité de connaître l’existence de merveilleuses énergies comme l’énergie libre et il serait possible de l’utiliser dès maintenant . Elle est gratuite, sans limite et 100% écologique. Non, on préfère nous obliger à continuer d’utiliser des énergies polluantes nous maintenant dans un état de dépendance vis à vis d’eux en nous les faisant payer de plus en plus cher.

En définitive et il faut le savoir, le 90% de la race humain est soumis à toutes sortes d’expérimentation un peu comme nous le faisons nous-mêmes avec les souris de laboratoires. Nous sommes l’aliment énergétique de ceux d’en haut comme le bétail l’est pour nous.

Quand on comprend comment ce système est construit on peut se dire combien le mot « naïf » est faible. Mais ne soyons pas méchant.

Vous vous rendez compte que seulement 10% de la population dirigent de façon dictatoriale (mais une dictature habilement déguisée) l’ensemble des 90%. Que se passerait-il si l’ensemble de ces 90% prenait conscience de tout cela ?

Vraisemblablement on peut imaginer que tout ce système tomberait rapidement. Il est donc urgent de faire passer ces infos.

Pour revenir aux gilets jaunes je pense que ce mouvement est encore un problème créé de toutes pièces par l’élite comme l’ont été la plupart de nos « révolutions » à commencer par 1789 et mai 68. Un des objectifs étant de créer le chaos en vue d’installer de nouvelles lois encore plus restrictives. Mais beaucoup de gens croient encore que ce sont des mouvements spontanés soulevés par le peuple. Quelle erreur encore !

Les gilets jaunes sont tous de braves gens, sincères, courageux et rien que pour cela on leur doit tout notre respect. Alors, quelle sera la solution ? Peut-être bien la loi martial encore plus restrictive de nos chères libertés. Nous verrons bien.

En tous cas, quelle énergie dépensée pour demander la démission de Macron ! Il démissionnera peut-être et on criera victoire. La déception sera fatalement au rendez-vous car il sera remplacé par un ou une autre issue du sixième niveau, et rien ne changera soyez en certain à l’avance.

Emmanuel Macron ne décide rien par lui-même, il ne fait qu’obéir aux ordres qui lui sont donnés comme l’a fait avant lui Sarkozy, Hollande et comme le fera après lui son successeur. Il n’est pas le nul qu’on imagine, il est au contraire le très bon élève de ses maîtres, l’Europe et/ou les Rothschild. Il a dores et déjà parfaitement rempli sa mission. Il ne lui restera plus qu’à démissionner et tendre les mains vers le cadeau qu’on lui propose, la présidence de l’Europe. C’est une hypothèse, nous verrons si elle s’avère vraie.

 

On va me dire, alors comment faire pour s’en sortir. Personnellement je ne crois pas à la lutte, au combat et à la violence. Ce serait toujours faire leur jeu. Non, ce n’est pas la solution.

Je suis entièrement d’accord avec les propositions vues dans une vidéo intitulée « L’Heure de se réveiller » ou https://youtu.be/J18zukKyDZs que je vous invite fermement à visionner. Elle est très importante.

Dans cette vidéo on propose de faire la grève de la consommation. Belle et grande idée ! Visionner cette vidéo entrainera je l’espère une belle prise de conscience salutaire et un grand espoir.

Mais l’espoir grandit de partout si vous regardez bien. Les consciences s’éveillent à grande allure un peu partout. On voit notamment naitre de plus en plus des eco-villages dans lesquelles des personnes, célibataires, couples, enfants, se sont regroupées, conscients de la nécessité de se prendre en main, et ont décidé de vivre le plus possible en autonomie, loin du système, des grandes surfaces, de la surconsommation mais en vivant de leur propre ressource dans un cadre 100% écologique. C’est ça la responsabilité personnelle.

Beaucoup de gens s’éveillent et prennent conscience que le vrai pouvoir n’est pas dans les mains des politiques et des banquiers mais en eux-mêmes.

Nous n’avons pas à combattre ce système pyramidal qui nous manipule depuis des siècles. Nous avons juste à créer le monde que nous souhaitons, celui de la paix et de l’amour, en vivant dans l’unité, la solidarité et le partage.  Nous sommes le socle de cette pyramide qui ne tient que parce que nous lui avons donné notre pouvoir. Reprenons le, tout simplement.

Jean Graciet

 

(*) Il est important de vérifier par soi-même tout ce qui est écrit dans cet article. Je ne détiens pas la vérité, loin de là, cherchez et vérifiez par vous-même.

Un commentaire

  1. tatata dit :

    certe c est vrai dans la dualite car n y a t il point une autre loge celles des vrais maitre de lumiere et d amour ..tellement amour qu ils nous laissent libre d etre des esclaves de ce que tu decris ..alors a nous de choisir
    belle et joyeuse journee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *