Mini perle de Jouvence : « L’essence de Ho’oponopono »

Mini perle des Editions Jouvence:

« L’essence de Ho’oponopono »

K2481

 

Commander 

L’essentiel de la sagesse hawaïenne de guérison Ho’oponopono, une technique simple, qui a déjà convaincu des milliers de lecteurs et dont Maria Elisa Hurtado-Graciet est le porte parole reconnu.
Edité dans une forme de joli petit-livre objet, il sera le compagnon de chaque instant, que vous aurez plaisir à feuilleter dès que le besoin de vous réimprégner de cette sagesse se fera sentir. Un petit volume à la reliure soignée pour toujours avoir avec soi la quintessence de Ho’oponopono.
Ho’oponopono nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie n’est que la conséquence de mémoires et de programmes inconscients qui sont en nous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances. En nettoyant ces mémoires erronées grâce à Ho’oponopono, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution et nous réintégrons ainsi notre véritable Identité.
Ho’oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l’amour. Ce message, Ho’oponopono nous invite à l’expérimenter dans notre quotidien. Il nous propose une nouvelle façon d’être dans la vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Elle va alors se répandre autour de nous et apportera le changement que nous souhaitons dans le monde qui nous entoure.
« Désolé, pardon, merci, je t’aime ». Avec cette « Mini-perle de Jouvence », ces mots et les méditations de Ho’oponopono joueront leur rôle de mantra guérisseur dans chaque moment de votre quotidien.

3 commentaires

  1. Catan Nadine dit :

    Ho’oponopono a changé ma vie. C’est vraiment magique. Il n’y a pas d’autre mot.Je vois la vie autrement. Merci

  2. Marie dit :

    Êtes vous toujours dans ce même constat à ce jour ? Le pratiquez vous encore et à quel fréquence. Certe, il vous a apporté une autre façon de voir, y a t il encore plus ?
    Merci de votre retour

    • Jean Graciet dit :

      Bonjour,
      Merci de votre question, et même si elle est adressée à Nadine, si vous le permettez, j’aimerais vous donner aussi mon avis.
      Cela fait maintenant dix ans que mon épouse et moi-même avons découvert Ho’oponopono. C’était encore très peu connu en France comme en Europe et aucun écrit n’existait en français. Comme il n’y avait rien pour nous guider, nous avons inventé le jeu de cartes et d’autres moyens pour pratiquer, c’est à dire « nettoyer » les mémoires. Nous avons vite compris qu’il n’y avait qu’une seule façon de faire, c’était de « nettoyer », à tout instant, sans arrêt, et même 24 heures sur 24.
      Ho’oponopono n’est pas une « technique », un « outil » qu’on vous allez utiliser de temps à autre quand quelque chose vous déplait. C’est bien plus que cela. C’est un art de vivre, un état de conscience différent qui vous fait voir la vie autrement.
      La notre a radicalement changé depuis ces dernières années.
      In lakesh,
      Jean Graciet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *