Mandala bien-être Ho’oponopono

Mandala bien-être Ho’oponopono

« Quand je suis dans l’acceptation et sans jugement, je m’ouvre au pardon et à l’amour. »
Ho’oponopono permet d’effacer les mémoires, sources de perturbations, et d’apporter paix intérieure et harmonie en soi. Pour cela, il suffit d’adopter différents comportements bienveillants et porteurs de sens. De façon ludique et à l’aide de citations à méditer, vous ferez vôtre cette célèbre sagesse hawaïenne qui vous accompagnera au quotidien.
Laissez-vous imprégner par le sens des phrases de Jean Graciet tout en coloriant votre mandala, et travaillez ainsi votre pratique d’Ho’oponopono en devenant l’acteur de votre méditation !

K2544

Commander

3 commentaires

  1. pierlovisi durietz odile dit :

    Bonjour, je souhaite avoir plus de renseignements sur le livre les dix vertus pour cultiver son jardin intérieur et sur le mandala bien être Ho oponopono. notamment le prix et le délais d’envoi.
    Merci

  2. pierlovisi durietz odile dit :

    Bonjour pouvez vous m’envoyer davantage de renseignements sur le livre les dix vertus pour cultiver son jardin intérieur et sur le mandala bien-être merci

    • Jean Graciet dit :

      Bonjour,
      Le livre « Les dix vertus pour cultiver son jardin intérieur » est une idée des Editions Jouvence pour fêter ses 25 d’anniversaire depuis leur création. Pour cela ils ont sélectionné 10 de leurs auteurs et ont demandé à chacun d’écrire un texte sur une vertus répondant à l’éthique des Editions Jouvence.
      C’est ainsi que le livre est né et j’ajoute que l’intégralité des droits d’auteurs a été et sera versé à des associations caritatives des choix des auteurs. Notre choix s’est porté sur « l’association du monastère de Sarrance ».

      Le mandala est aussi une idée des Editions Jouvence, très belle idée d’ailleurs. Il y a 25 mandalas et le « jeu » consiste à colorier chacun des mandalas tout en répétant la phrase correspondante en conscience afin de mieux l’intégrer. Il y a à ma connaissance que 4 mandalas qui ont été éditer.

      Vous trouverez ces deux ouvrages en vente aux éditions Jouvence:

      http://www.editions-jouvence.fr/livre/10-vertus-pour-cultiver-son-jardin-intérieur
      http://www.editions-jouvence.fr/livre/mandalas-bien-être-hooponopono

      Bien cordialement
      Jean Graciet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *