Lettre d’info du 24 décembre 2016 (Jean G.)

 

Racontée par Anna, la mère de Marie, la vie de Jésus m’a parue beaucoup plus passionnante que celle décrite habituellement. J’ai découvert ce récit dans un livre que j’ai dévoré et qui s’intitule « Anna,grand-mère de Jésus », écrit par Claire Heartsong aux éditions Ariane.

Je me suis même amusé à retranscrire le message de Jésus que vous trouverez dans le site www.eveiletsante.fr. Il est en fait très simple.

Il nous demande de lâcher tout sentiment de culpabilité et toute peur et de ne plus juger. Il nous invite à quitter le monde de la séparation créé par l’ego pour vivre dans l’unité et dans l’instant présent comme le fait naturellement un enfant et à ouvrir son coeur pour aller à la recherche de qui nous sommes réellement en reconnaissant la Divinité qui est en nous.
Il nous prie de renoncer à chercher le bonheur à l’extérieur mais plutôt à l’intérieur, en nous, « dans le trésor de notre coeur », car c’est là que nous trouverons la paix, la joie, la confiance, l’abondance en toute chose.
C’est tout simplement un message de paix et d’amour, et porteur d’un espoir infini envers l’humanité toute entière.

En cette période d’extrême agitation et de chaos qui secoue le monde, il m’a paru utile de le rappeler.

C’est par le changement profond qu’il propose que nous pourrons aider la terre à accoucher du prochain âge d’or de paix tant attendu.
Pour lire ce message dans son intégralité :

 Message de Jésus

 

unknown

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *