Le covid-19 point de départ de la nouvelle humanité par Emilio Carillo

 

 

 

Cette période de confinement encore jamais connue par l’humanité par sa dureté et la presque totale privation de liberté que nous vivons encore marquera un coup d’arrêt dans la vie de chaque être sur terre et l’ensemble de l’humanité. Une période charnière car plus rien ne sera comme avant. Un monde vieux de plusieurs siècles, voire de plusieurs millénaires se termine maintenant.

Je vois que beaucoup de gens encore attendent tant bien que mal que se termine cette période confinement, pressés de reprendre le cours de leur vie tel qu’il était il y a deux mois. Ils risquent d’être très surpris car rien ne sera plus pareil. Nous entrons dans, ce qu’appelle Emilio Carillo, une nouvelle humanité. Mais…attention, pas tout de suite car il faudra bien passer par une période de transition qui pourrait bien être difficile.

Mais je laisse Emilio Carillo expliquer tout cela et comment se préparer pour créer cette nouvelle humanité, sans oublier de remercier Maria-Elisa pour l’interview et la traduction.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La lettre d'information de Éveil et Santé