Jupiter – Saturne par Patrick Giani

 

Cela fait quelques mois que je parle de la conjonction Jupiter Saturne en Verseau du 21 décembre et je suis toujours aussi enthousiaste de l’évoquer. Mais depuis quelques jours, certains me font remarquer que le mois de janvier présente une série d’aspects dissonants qui annoncent des épreuves pour l’humanité. Bien entendu, je les ai repérés et j’en parlerai le moment venu. Mais pour l’instant, je préfère me réjouir de ce qui vient. 😉
C’est un peu comme si je vous disais que les météorologues prévoient une forte tempête la semaine prochaine alors que vous m’avez invité demain à votre mariage. Vous me répondriez certainement « Faisons la fête et on verra après ! » n’est-ce pas ?
C’est pourquoi il est important de relativiser et de vivre au présent. Car les « noces célestes » auxquelles nous sommes conviés bientôt sont d’une importance capitale. Dans l’article
j’écrivais : “Le 21 décembre, il se pourrait qu’il y ait une intervention divine. Mais comme elle aura lieu sur les plans subtils, elle ne sera ressentie que par les esprits éveillés et les coeurs ouverts. Une bonne partie des êtres humains réagira tout de même à cet afflux de Lumière car l’esprit de Noël permettra d’ouvrir les coeurs et d’atténuer la peur liée à la pandémie. Mais les plus pessimistes et les plus résistants à l’évolution resteront dans leur réalité et décourageront leur entourage dès les premiers jours de janvier. »
De toute évidence, chacun vivra donc cette fin d’année 2020 selon son degré d’évolution mais également selon son degré d’éveil. Encore une fois, n’attendez pas de miracle, le miracle c’est VOUS.
Toutefois, selon de récents messages canalisés, l’Esprit du Christ sera bien présent en cette période de Noël. C’est pourquoi nous pouvons nous réjouir de participer à ce moment exceptionnel de l’Histoire, à vibrer intensément en admirant dans le Ciel cette magnifique et très lumineuse conjonction, semblable à celle qui a présidé à la naissance de Jésus. Car plus nous serons nombreux à se connecter à son Esprit, plus nous acquerrons de force et de foi pour affronter le mois de janvier 2021 et ses nombreux défis à relever.
Pour terminer, je vous offre la prière que je récite chaque jour depuis une dizaine d’années :
Seigneur Jésus-Christ,
Ouvre les yeux de mon coeur
Et fais de moi celui que tu veux que je sois.
Devance tous mes pas
Précède chacun de mes actes
Anticipe chacune de mes pensées
Afin que je demeure avec toi
Sur ce chemin de Lumière, d’Amour et de Paix
Auquel tu m’as convié.
Vous pouvez terminer en prononçant trois fois
Maranatha, ce qui signifie «Viens, Seigneur !» en araméen. C’était l’invocation de ses premiers disciples après son Ascension.
Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas 🙏
Patrick GIANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La lettre d'information de Éveil et Santé