E-book sur Ho’oponopono

Un E-book sur Ho’oponopono en deux parties :

Télécharger l’e-book 1    

Télécharger l’e-book 2

Cet e-book a été écrit par McAllister puis, en 2007, traduit de l’espagnol en français par jean-Claude et Geneviève Bernigaud et corrigé par Maria-Elisa et jean Graciet. Il a été le tout premier livre témoignage de Ho’oponopono traduit  en français. Il a déjà été téléchargé des dizaines de milliers de fois de notre site www.eveiletsante.fr vers d’autres sites.

49 commentaires

  1. Ruth dit :

    Por favor, cómo descargo el libro en ESPAÑOL?
    MUCHAS GRACIAS

  2. Martin dit :

    Merci, je vous aimes

  3. diane lake dit :

    merci , je vous suis très reconnaissante d’avoir pu télécharger ce livre. Je l’avait déjà acheter et j’aime l’avoir sur mon ordinateur.
    Merci , je t’aime

    Diane

  4. amine dit :

    merci mille fois

  5. hydia dit :

    Merci <3

  6. Lorena Pnce dit :

    Merci

  7. Eve dit :

    Merci à vous pour les PDF Ho’oponopono que je vais transmettre autour de moi ; j’ai votre petit coffret avec les cartes très jolies et le grand livre du Dr Bodin.
    Merci aussi pour votre conférence au 2ème sommet de la conscience. Bravo pour tout votre travail et votre amour. Merci et amour aussi pour vous.

  8. norbert dit :

    merci la lecture ma ouvert le coeur
    je t’aime

  9. marina dit :

    Esc que vous avez une traduction en italien? Merci je vous aime marina

    • Jean Graciet dit :

      Non, nous n’avons pas de traduction en Italien pour l’ebook, j’en suis désolé.
      Mais certains de nos livres sont traduits en Italien. « le grand livre de Ho’oponopono » et « Le secret des guérisseurs Hawaïens » notamment.

  10. GUERVILLE dit :

    Un GRAND merci et plein d’amour en retour !!!

  11. muriel dit :

    nous avons évoqué Ho’oponopono
    dans notre cercle de femmes
    je vais pouvoir l’approfondir ;
    merci à vous
    et bon chemin
    baisers bénis

  12. Namaya dit :

    Je n’ai lu qu’une partie de votre PDF mais déjà je ressens une grande joie de savoir que je peux seulement par la répétition de phrases adaptées résoudre une mémoire récurrente posant problème à mon niveau.
    je suis impatient d’appliquer ce travail et dans un premier temps me l’imposer tout en me ressourçant dans vos textes.
    Je dois m’imprégner de toutes ces nouveautés pour moi.
    Grand merci de tout ce travail réalisé. Puisse-t-il aider beaucoup de personnes.
    Namasté

  13. apuarii dit :

    merci pour la lecture

  14. Gina dit :

    Bonjour

    S’il vous plait, comment peut-on se procurer le cahier d’exercices ho’oponopono ?

    J’ai deja lu les 2 livrets et le livre zero lmite et je pratique la methode depuis plusieurs semaines mais je souhaiterais approfondir.

    Avec tous mes remerciements.
    Gina

  15. boko dit :

    je t’aime pour ton amour de moi

  16. poeiti dit :

    Merci la je vais vraiment m’y mettre

  17. Lili dit :

    Bonjour et merci infiniment pour les livres… avec beaucoup d’humilité je tiens à vous partager en quelques mots mes maux… j’ai un travail sur moi à faire concernant mon corps de souffrance, avec des blessures toujours présentes, pour dire avec franchise, que j’ai un gros contraste concernant les femmmes qui pour moi toutes des rivales, une jalousie maladive me conduisant à l’istérie, ou des pulsion de frapper… rien qu’a la vue d’une publicité ou dans les magasines et média qui augmente le complexe d’etre moin belle ou moin attirante qu’elles ai toujour plus que moi, après toute investigation concernant mes attitudes lamentable et non voulue: se trouve être depuis le ventre de ma mère, j’ai pas étais désirée, issue d’un viol, pendant qu’elle me porter dans son ventre j’ai absorbé comme un buvard toutes ses émotions et vibrations négatives, dans sa séquestration et pendant sa grossesse dans un lieu sale et sans nom ils continués de la violé et la frapper à sang pour qu’elle perde le bébé afin de la remettre sur le trottoir mais je suis encore la! ceci n’est pas resté sans conséquence, ensuite elle m’a abandonnée, j’ai eu une enfance dans un mal être très profond se qui m’a donner par mes vibrations des mémoires cellulaires une petite enfance dans le sentiment d’abandon et de rejet par la loi de résonance je n’avais attirer que le manque d’amour et de soin, ma vie a état que schéma de souffrance et de torture, donc avec ça malgrès ma passion pour les neuroscience et la mécanique quantique je ne parvient toujours pas à lâcher prise à cause du non pardon concernant mon géniteur, et je pense qu’inconsciemment le pardon concernant ma mère doit pas être profond d’après mes ressentis ma psyché est dans un gros sac de noeux, se qui a pour conséquence maintenant qu’a chaque vie de couple se trouve être un enfer pour moi et mon conjoint, avec cette maudite jalousie qui m’a pourri toute ma vie…j’ai 44 ans et 44 ans de souffrance avec ses émotions et comportements…
    PS:toutes les femmes sont pour moi une souffrance quand je suis en couple et manque terriblement de confiance en moi et aux hommes également donc ça fait tellement beaucoup que seule dans mon coin sans ami et isolée est encore plus difficile avec cette dépression et cette boule au ventre et se mal être qui ne m’a jamais quitté y compris la pauvreté que ne m’a jamais quitter! une famille d’accueil exploitante avec un grand manque de soin et d’amour à mon égard (t’es une bonne à rien, tu arriveras jamais dans ta vie) la cause de mon échec scolaire se qui m’a donner par la suite une vie de succession de malheur d’incompréhension et de solitude….
    J’espère que DIEU touchera votre coeur pour m’envoyer toutes vos énergies d’amour sur ma vie…avec toute ma gratitude… Lili

    • Geoffroy dit :

      Courage et persévérance, tu as fais le plus dur : avoir eu l’ouverture d’esprit de trouver la voie de la paix intérieure !
      Il faut se laisser aller vers l’amour et accepter notre chemin de vie.
      Si je peux t’apporter humblement une porte vers la paix intérieur et le pardon envers soi voici un lien vers un film très inspirant.
      https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q
      Namaste Lili

  18. Agnès dit :

    Bonsoir
    merci pour cette possibilité de télécharger cet e book
    Avec toute ma gratitude
    Agnès

  19. maothan dit :

    Merci pour ces compléments, déjà que votre autre livre est excellent !!!

  20. Florence dit :

    Bonsoir,

    Une amie m’a parlé juste aujourd’hui de ho’oponopono, qui lui apporte du positif dans sa vie et pour se remettre d’une maladie grave.

    Même si je ne vois pas encore très bien quelle en est la pratique, j’ai l’impression de découvrir une chose précieuse, une clé que je cherchais. Ce que je lis fait écho à mes recherches personnelles dans le cadre d’un groupe de réflexions, en particulier la recherche de liberté pour une connexion naturelle au Divin qui est en nous.

    Un grand merci reconnaissant de partager ces textes inspirants.

  21. Falbala dit :

    Merci, bouleversant de révélations.

  22. TOURMEN dit :

    Merci beaucoup

  23. […] Afin de vous l’approprier pour toujours plus de paix, vous trouverez Ici un E-book gratuit à télécharger […]

  24. Patricia dit :

    Merci pour ce bel outil !

  25. Claire dit :

    Merci pour ce partage <3

  26. Tarona dit :

    Merci, de nous donner la possibilité de lire cette oeuvre…

  27. Geoffroy dit :

    Merci beaucoup pour ce partage, amour et paix à tous.

  28. Bruno CHOQUET-DESPICQ-SJOSTEDT dit :

    Je viens de vous écouter sur BTLV et je vous exprime ma gratitude pour partager ces informations en téléchargements.

    Je vais me familiariser plus avant et reviendrais vers vous ultérieurement

    Encore un grand merci

    Très Cordialement

  29. ln dit :

    Merci pour ce partage.

  30. aliyou Mbombo dit :

    Merci infiniment pour votre grand coeur!

  31. LE MARHADOUR dit :

    Merci beaucoup pour votre enseignement.
    Je cherchais un EBOOK sur le Ho’oponopono et je suis tombé par hasard sur vous. Une belle synchronicité. Merci encore à vous.

  32. Alexandra dit :

    Merci, Merci l’Univers Je t’aime

  33. merci!!!

    je me sens bouleversée ce soir, rien qu’à la lecture des 44 questions!

    je sens que j’entrevois (enfin!) la fin du tunnel!!!

    je vous aime!

  34. Jessy dit :

    Merci je vous aime

  35. Roland Leblanc dit :

    Merci de partager,

    J’aimerais partager un autre angle pour compléter celui-ci

    Source : le livre:

    Ho’oponopono

    par:

    Alain Williamson

    p. 25 « L’ORDRE DES PHRASES
    Ce dernier point est très important. Plusieurs auteurs ou utilisateurs de la méthode commencent le processus par « Je suis désolé » et finissent par « Je t’aime ». En procédant de la sorte, ils démarrent le processus sur le plan du conscient au lieu de l’amorcer sur le plan de l’âme (voir schéma plus bas). Cela revêt une importance capitale.
    En nous positionnant en premier sur le plan de l’âme, nous haussons nos vibrations et installons en nous les fréquences de l’amour. Cela crée une ouverture nécessaire pour accueillir le processus selon une vision qui se situe au-delà des considérations humaines et des influences de l’ego.
    Le schéma démontre très bien l’ordre des phrases. En disant « Je t’aime », nous nous trouvons sur le plan de l’âme, du supraconscient, donc de l’aspect le plus élevé chez l’homme. Ensuite, nous nous déplaçons sur le plan du conscient avec « Je suis désolé ». Nous y faisons une véritable prise de conscience de la mauvaise utilisation de notre pouvoir créateur. En prononçant « Pardonne-moi », nous nous dirigeons par la suite vers le subconscient, le siège de la transformation du monde extérieur, le niveau où le pardon doit être effectué, où la guérison doit se faire. Et nous retournons à l’âme en disant « Merci ». Nous bouclons alors le processus en retournant à la dimension la plus élevée en nous. C’est une façon de purifier le processus et de retourner le tout à la Source. »

    Bon chemin de vie
    Roland ♀

  36. Morel dit :

    Merci. Cette pratique m’aide énormément.
    J’ai une question : Vous dîtes : « Nous sommes toujours responsables à 100 % », en vous appuyant sur le fait que notre mental utilise les mémoires imprimées dans notre subconscient. Je comprends pourquoi vous dîtes que « chacun est créateur responsable de ce qui lui arrive et de toutes les conséquences » ; en effet notre partie consciente (si j’ai bien compris) se base sur les mémoires imprimées.
    Mais ces mémoires, en tout cas celles issues de « notre vie intra-utérine, de nos ancêtres ou d’autres incarnations », pour vous citer, et celles aussi, je pense, issues de notre propre expérience de vie, ne se sont-elles pas imprimées à notre insu ? En ce cas, notre mental utilise des mémoires que l’on n’a pas nécessairement souhaité acquérir.
    Comment peut-on alors dire que notre mental est LE SEUL responsable, à 100 % ? LES responsables, ceux qui sont à l’origine de ces mémoires, ne seraient pas plutôt :
    – notre « environnement », au 1er sens du terme : l’environnement humain et les contacts avec tout ce qui nous entoure, que l’on a et que l’on a eu lors de notre propre expérience de vie,
    – les expériences de notre vie intra-utérine,
    – nos ancêtres,
    – les incarnations
    ?
    Très cordialement
    Jérôme

    • Jean Graciet dit :

      Bonjour,
      Votre question est très intéressante car elle touche à ce qui est essentiel, c’est à dire le sens de notre vie, le sens de notre incarnation. On peut toujours penser que nos mémoires ont trouvé leur origine, soit dans nos expériences de vie, dans l’enfance, dans la vie intra-utérine, chez nos ancêtres ou encore dans nos vies antérieures. Le mental s’accroche à cette réalité et tant mieux pour lui car çà le rassure. Maintenant gardons en conscience que, quand nous arrivons sur cette terre, les « programmes » de toutes nos expériences à vivre sont déjà potentiellement « prêts » et les mémoires qui viendront les déclencher, les créer, elles aussi, prêtes à s’exprimer.
      Prenons l’exemple classique d’une femme vivant depuis l’enfance un gros manque de confiance en elle et qui, en conséquence, lui a fait rencontrer tout au long de sa vie des expériences douloureuses, voire très douloureuses, vivant dans une grande dévalorisation et connaissant parfois le rejet ou l’abandon. Si cette personne voit un bon psychologue, celui-ci pourra l’aider et trouvera certainement chez sa patiente l’absence du père (réelle ou virtuelle) et à l’origine de ce manque de confiance. Il aura raison et…pas tout à fait car en fait, ce programme était déjà en place dès la naissance. Alors doit-on remonter aux ancêtres, aux vies antérieures…? Est-ce bien vraiment utile?
      Le sens de notre incarnation est de vivre des expériences, que nous avons d’ailleurs nous-mêmes sélectionnées, et les émotions, les peurs qu’elles auront crées afin de les transmuter en amour. Voilà le sens de chaque existence, la « mission de vie » comme disent certains, c’est retrouver l’amour en soi. H’oponopono nous propose tout simplement de « nettoyer » les mémoires, c’est à dire pardonner, donc aimer ces mémoires pour les transmuter en amour. C’est une véritable opération alchimique.
      Merci
      Jean Graciet

  37. Lenormand dit :

    Merci , cela risque de bouleverser ma vie, amour à tous , j t aime

  38. Clotilde dit :

    Merci de partager gratuitement ces précieuses connaissances avec le plus grand nombre
    La moindre des choses pour moi c’est d’aimer, de m’aimer pour mieux vous aimer.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *