Le chemin de la lumière par Mikhaël Aïvanhov

 

Lorsque vous êtes sûr de marcher sur la bonne voie, rien ne doit vous faire reculer, et surtout pas l’opinion des autres. N’oubliez pas que ce sont des entités supérieures qui vous ont envoyé sur terre,elles vous surveillent et se prononcent sur votre conduite.
Celui qui fait cas de l’opinion publique au point de négliger l’opinion du Ciel, prouve qu’il n’a pas compris ce qui essentiel dans la vie.

Il peut arriver que dans votre désir de vous mettre au service du bien, de la lumière, vous suscitiez des réactions très négatives. Vos parents, vos proches seront peut-être contrariés de ce que vous ne teniez pas compte de leur avis et que vous préfériez suivre la voie tracée par les grands Maîtres de la lumière.
Mais tout en vous efforçant de garder de bonnes relations avec votre entourage, persévérez dans cette voie que vous savez être la meilleure: tôt ou tard; les uns après les autres, tous seront obligés de reconnaitre que, malgré l’apparence, vous avez eu raison de choisir le chemin de la lumière.

Un commentaire

  1. Jackie dit :

    Super ce message….Choisir « l’Esprit » et il nous montreras le chemin de la Lumière et de la Liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *