« C’est l’heure de fleurir » Sylvain du Boullay…Vous êtes une fleur…

daisy-3416__340

C’est l’heure de fleurir

1er mars 2016

Une fleur doit attendre le printemps pour fleurir. Chaque chose suit un ordre divin. Vous n’êtes jamais en retard, tout comme vous ne pouvez pas être en avance. Chaque fleur fleurit à son heure, remplissant le jardin de Dieu d’un véritable arc-en-ciel de couleurs.

Vous n’avez nul besoin de savoir quel genre de fleur vous êtes, ni même de quelle couleur vous êtes. La seule chose dont il vous faut être conscient est que vous êtes une fleur et que vous fleurirez quand il sera temps.

Parfois, avant que vous ne puissiez fleurir, un espace doit être créé, particulièrement si vous allez remplir un grand espace. Tout bon jardinier sait que les anciennes mauvaises herbes doivent être arrachées et que le sol doit être retourné afin que les fleurs poussent. Les graines ont été plantées longtemps avant votre naissance sur terre et c’est à présent l’époque où votre fleur va s’ouvrir.

Ouvrez-vous à votre destinée. Ouvrez-vous aux mains de Dieu. Ouvrez-vous au divin, que vous êtes. Il n’y a pas de plus grand amour que le vôtre. Il n’y a pas de plus grand amour que vous. Si seulement vous saviez combien vous êtes précieux, vous ne remettriez jamais plus en question le plan magnifique que Dieu a pour vous.

orchid-22159__340

Alors prenez votre temps. Allez doucement. C’est l’heure d’étirer vos membres après un long sommeil hivernal. Prenez le temps d’apprécier le rayonnement du soleil qui vient à vous. N’oubliez jamais que toute fleur a sa place dans le jardin de Dieu.

Quelle belle fleur vous êtes ! Quelle joie de vous voir fleurir ! Regardez-vous. Vous êtes constitué des couleurs les plus incroyables. Il n’y a pas une seule autre fleur comme vous dans le jardin céleste. Merci d’accroître la beauté et l’harmonie de ce jardin d’amour.

C’est l’heure de fleurir, de concert avec chaque fleur dans le cosmos ! Les étoiles scintilleront joyeusement quand elles verront votre visage heureux. Alors appréciez l’attention qu’elles vous portent. Chaque pétale de votre être précieux accroît l’unité du tout. Il n’y a qu’un jardin. Il n’y a qu’un.

Message de la Voix par Phoebe Lauren : (phoebe.lauren@yahoo.com)

Traduction française : Sylvain du Boullay
encheminensemble-sylvainduboullay.com

flower-399409__340

6 commentaires

  1. Maeva dit :

    Quelle magnifique cadeau, justement ce matin pour la journée de la femme !
    Gratitude

  2. Fiona dit :

    Touchant et si juste! Quelle poésie de la Vie que ce message. MERCI!

  3. Patou dit :

    Je dédie ce poème à mes amies du partage reiki et à moi même (et oui il faut aussi se faire plaisir)
    Car nous sommes toutes dans une évolution spirituelle et ce poème nous ressemble.
    Merci beaucoup pour ce partage.

  4. Marianne dit :

    MERCI pour ce beau message, magnifique métaphore, tellement vrai

  5. Duffranc Michel dit :

    Puisse l’humanité comprendre que les temps bénis arrivent !!!

  6. Monica dit :

    Merci d’élever mon âme
    Merci de m’aider à avancer en confiance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *