L’amour, principal outil de nettoyage par Dona Magdalena

 

Voici un merveilleux texte qui explique à la perfection c’est qu’est le nettoyage des mémoires dont on parle quand on pratique Ho’oponopono.

Il a été transmis par Alejandro Jodorowsky, suite à un enseignement oral qu’il a reçu d’une chamane mexicaine nommée Dona Magdalena

hfIhRZudQt8NR5j7X4OSTe-Mxhw

« A partir de maintenant tu devras t’habituer à penser que ton regard purifie.

En général les gens regardent pour salir l’autre, car ils sont critiques.

J’ai vu très peu de personnes qui regardent l’autre pour le purifier, pour voir son Dieu-Diesse intérieur et lui transmettre la flamme divine. Et c’est ce que nous avons besoin de faire et de sentir. Tu peux purifier.

Quand tu m’entendras avec tes oreilles, ne critiques pas ma voix, de façon que, quand je parlerais tu puisses entendre un son pur, parce que tu le purifies.

Nous devons apprendre à purifier le bruit, la musique que nous entendons, et tout ce que nous disons parce que en général les mots sont impurs. Tu peux purifier tout ce que tu vois, tout ce que tu respires, toutes les intentions des autres, qu’elles soient mentales, émotionnelles, sexuelles. Tu purifies grâce à la flamme qui entoure ton temple.

Si tu n’aimes pas les autres, tu ne te purifies pas. Aimer est s’unir, communiquer, donner. La purification vient par l’amour.

Quand tu aimes le monde, quand tu aimes quelqu’un, tu le purifies. C’est un geste d’amour. Essaye de faire un geste de don.

Et laisse venir ceux que tu aimes. Fais venir les plantes, les animaux, les êtres aimés, et tu verras, qu’au fur et à mesure que ces êtres se présentent, tu élimines les critiques et tu les purifies.

Si tu n’aimes personne, laisse toi venir à toi-même. Aime enfin ce cœur qui t’aime tant.

Las Enseñanzas de Dona Magdalena.

 

Vous trouverez la totalité du texte en espagnol sur son site, une pure merveille:

http://planosinfin.com/alejandro-jodorowsky-las-ensenanzas-de-dona-magdalena/

3 commentaires

  1. LEFORT José dit :

    OUI, notre plan physique, nos sens (y compris notre sens cénesthésique)sont interdépendants avec notre pensée égotique et notre conscience pure qui engendrent notre Paix Profonde et Absolue…

  2. VIDAL dit :

    Nos pensées ont des répercussions pour nous d’ abord et l’ univers ensuite.
    Amour universel et Divin ouvrer leur la porte pour les accueillir…

  3. Isabelle Decoster dit :

    Très intéressant, nous repositionnant dans le monde et autrement, c’est vrai : choqués, meurtris, souvent dans le dégout de voir ce qui se passe autour de nous, nous oublions qu’il nous est possible d’avoir une influence par le rayonnement de nos pensées d’amour, Maria Elisa pourrait nous faire une vidéo d’une ronde EFT pour nous redonner notre pouvoir de « nettoyage » ???? Merci pour tout ce que vous nous apportez sur ce site. Mes pensées les plus fraternelles et respectueuses I D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *